samedi 5 juillet 2008

Le Log Pose pointe toujours au Sud...

Pas le choix.

Le Log Pose recharge pointe toujours le Sud, donc on prend le bus et on part au Sud, direction Bangkok! Juste pour une soiree.

Mais quelle soiree messieurs dames! Une soiree qui fait mal a la tete le lendemain, mais qui confirme au moins deux choses: de un, on a un good kharma; de deux, les thais sont les plus belles femmes du monde! (et qu'on arrete d'argumenter la dessus s'il vous plait!;o))

J'ai retrouve Su Ann, CouchSurfeuse que j'avais rencontre au Japon, et qui m'avait cache ses si jolies jambes... Elle nous a presente des potes a elles, et apres l'echec de la sortir au RCA (une rue avec pleins de boites discoclub et tout), on a fini la soiree chez Wan, une autre beaute au ventre et la chute de reins qui feraient presque oubier la finesse fascinante de son visage...

Pure soiree en bonne compagnie donc, qui s'est termine a 4h du mat au 35eme etage, sur le toit, dans la piscine a debordement avec une vue imprenable sur Bangkok.

Ai-je besoin d'en dire plus?

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin (sauf le saucisson qui en a deux, je me marre), et c'est encore tout seul avec ma gueule de bois et mon pote Flo dans le lit a cote que je me reveille...

Un coup d'oeil au Log Pose: il pointe toujours le Sud.

Pas le choix: on met les voiles ce soir pour Khura Buri ou nous attend notre pote Pern.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oh putain mais je suis trop jalouse!!!!
marion

Anonyme a dit…

Moi aussi!!!
Mais vu que je suis sur place, ma jalousie se passe bien ;)

Flo, pitw a la plage...

Anonyme a dit…

SNACK O SNAKE

Vini a dit…

j'ai quelques petits message a faire passer :

- Flo, Pedro d'insulte grandement et de façon très vulgaire.
- Babette vouos demande de pas trop tarder à rentrer, les pâtes sont bientôt prètes.
- Enfin de la part de joseph (tout nouveau papa) : j'espère que vous zinguez bien la bas. sinon je vois pas l'interet.

Voila messages passés

Vini a dit…

A oui j'oubliais un truc: bon je veux bien que vous ecrivez sur un clavier qwerty ou autre, mais les "é" c'est Alt+0233 et les "è" c'est Alt+0232
merci

Anonyme a dit…

Dite moi votre boussol vous lavez pa volé a Jack Sparot!!!!????
Comme la si bien dit Vincent j'espere ke vous zinguez bien sinon je voi pa linteret!!!
Bref cette foi si pa grand chose a dire sauf ke je sui toujour au taf il est 3H37 du mat et je me fai toujour aussi chier au travail surtou ke la aussi jai des bon K!!
Bref vivement votre retour a biento prenez soin de vous bis.
YOANN.