vendredi 31 août 2007

Le reste de l'équipage

Cette tronche là c'est Aurélien: c'est un peu le leader de la bande... enfin ça c'est ce qu'on lui fait croire pour qu'il nous laisse tranquille!
N'empêche c'est le premier sur la liste, et c'est pas pour rien!
Il est artiste, marron, et fait des "installations" très sympas!



La coquine là c'est Marion: la géographe/navigatrice qui va nous rejoindre en cours de route. En fait on va se perdre et elle nous retrouve en décembre pour la suite du trip.
En plus d'être mimi comme pas deux elle a un petit accent québécois depuis qu'elle habite là bas: trop chou!



Elle c'est Marjo: la fille qui a les joues les plus musclées du monde! Une raison simple: elle est bloquée en mode fendage de gueule: "ben moi j'ai le choix entre soit me la fendre, soit pas me la fendre: alors je préfère me fendre la gueule tout le temps!"
En plus de sa bonne humeur c'est la biologiste/environnementaliste du groupe!


Le gros malin là c'est Jérôme: saltimbanque/bouteur/bout en train de son état.
C'est aussi le cerveau de la bande: hé oui il en fallait bien un pour six!
Il nous fait bien rire ce con, heureusement qu'il est là et pourvu que ça dure!


Et pour finir un snakes et un rats, pour que tous les autres snakes et rat nous pardonnent de ne pas être cités au dessus...
... et pour leur assurer qu'on pense aussi à eux!

14 commentaires:

Unknown a dit…

Entre le forum et ce blog, mais y va plus me rester de temps pour bosser moi !

Anonyme a dit…

sympa le blog-ô-pitw!
mais bon allez pas en Asie pour faire un blog quand même... ;-)

Anonyme a dit…

cette photo d'aurel est une des photos qui me fait le plus rire au monde d'ailleurs je sais même pas où c'est

je vais deja ajouter le RSS de ce blog pour suivre le voyage en direct :)

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est du fendard cette photo! Elle a pas été prise à Reims?

Damien, j'ai une photo de Marjo de cet été en train de se fendre la gueule, je te l'envoie rapidement elle sera parfaite pour ce blog!

Sinon pour Jérôme, bouteur ça veut bien dire "gouvernail auxiliaire"? Je vois pas trop ce que ça fout là mais c'est la définition que j'ai trouvée. À moins que ce soit un mec qui fasse des boutures? Mystère...

Marjo a dit…

Fais gaffe à la photo que tu envois: je tiens à m'a réputation... Parce que bon sur la photo actuelle, je ne me fends peut-être pas la gueule mais je suis clââsse au moins... ;-)

Unknown a dit…

La photo d'Aurel, c'est au refuge d'Estaing, a la source du Var, une fois qu'on y etait avec les parents et les freres et soeurs.

Pour bouteur, c'est pasque je fais des boutades !

Anonyme a dit…

ah ok Jô!!!

elle te plait marjo la photo?

j'aimerais bien changer la photo de moi aussi, je vais essayer d'en trouver une un peu coquine mais moins osée! (si les patrons du blog sont d'accord...)

Marjo a dit…

Oh j'en ai une trop belle de toi, à un nouvel an chez Jé... Je vais essayer de retrouver ça...

Sinon merci pour la photo.

Et dis dis, tu pourrais m'envoyer qq photos sympas de cet été, se serait trop coooooool. Merci

Unknown a dit…

J'ai celle de Damien et celle de Marion a Aurent si tu veux.

Anonyme a dit…

on dit "celles" et non "celle", monsieur le soit-disant cerveau de la bande

Anonyme a dit…

bonne idée ce blog...
excellente même...

Le type qui a convaincu Damien de le faire vite doit vraiment être un mec extraordinaire...

JE VEUX DES PHOTOS !
à thème...

si vous rencontrez de la donzelle locale, mettez les pour moi... sur le blog bien sûr.
J'aimerais bien à travers votre voyage pouvoir profiter des caractérisques faciales d'une cambodgienne par rapport à une népalaise ou une thailandaise...

faut faire un onglet RENCONTRES !
et un onglet CUISINE.

et un onglet PAYSAGES.

et un onglet FLICS. ca peut être énorme...

J'aimerais bien aussi les photos de tous les flics en uniforme d'Asie, un flic Népalais, un flic thailandais, un flic japonais...

bref le pitw...
bises

Unknown a dit…

Bigre, on peut pas editer un commentaire...
Bon ben Gnagnagna Marion !

Anonyme a dit…

c est possible de faire tout ca meux???

moi je veux bien mais je sais pas faire les onglets....
Bon je vais trouver une solution!

Marion, ta photo est parfaite et si tu veux pas que j en mette une encore plus osee tu devrais te satisfaire de celle ci!

Anonyme a dit…

mais quel chantage!!!