mercredi 20 février 2008

Photos en retard

Salut tout le monde,

Les photos tant attendues sont enfin disponibles sur ce blog de pitw.
Les commentaires viendront plus tard parce que je dois bien vous dire que j'ai la dalle et que ca va etre l'heure de se le peter.

Sur ce a++

Promis, je prends un peu plus de temps la prochaine fois...

Flou


PS: papa, maman et frerot je vous embrasse :-) Marion

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe les photos du Laos Sud !!!!!

Anonyme a dit…

Salut a vous!Merci pour cette part d'évasion dans un quotidien morose. Quand je vous lis, j avoue je suis en traaaanse! Bisous. Le 12.

Yoann a dit…

Deja,j'ai malheureusement relus mon anciens pavé je suis criticable ""saussio"" j'ai honte,les perversités et les degradations de se ke lon apel les texto et MSN!!
Bref que dire, hormi que ""je vous pris d'excuser mon langage mais il le faut""" putin je vous envie vraiment,c magnifique!!!!!
Florent j'ai cru un moment que le rasoir était devenu bien plus cher que le café!!!mais ca va j'ai ete rassuré par la suite!
je...je suis un peu bouche B,pas facile pourtant de me fair tair,mais la voyant tous cela il est dur de ne pa l'etre quand on voit se ke la france est a l'etat actuelle,un president digne de son nom """"Sarko""""rien ke de l'ecrir me met la rage,bref je pourais en ecrir un roman mais bon vous n'etes pas la pour ke je vous parle de ca,fin de lui!!!mais voila kan je voix votre épopée sa me laisse reveur,l'evasion vient a la pensée!!me derangerer pas de laisser mes gnocchis et mes abitudes qui surment menpeche de vivre pour vous rejoindre!!bref vais essayer de vous envoyer un mail parske je croi etre le seul trou du cul a ecrir autan sur votre blog,peut etre Quentin ki ecri un peu aussi!!!lol
Mon pavé cette foi se sera peut etre un peu moin loin ke dab mais bon pas grave vous continuer a nous fair rever et c se ki importe voila!!
Alor noublier pas de vou amuser meme si je pense ke jai pa besoin de vous le dire mai ke je ferai mieu de le prendre pour moi mai bon je vou le di car se ke vou viver c magnifik!!!
Je vou di a biento
YOANN

Yoann a dit…

Vous avez changé votre phrase"""nous sommes 2 snakes...""" ou c moi?parsqu'il me semble k'elle etait mieux avant!c peut etre moi!

Anonyme a dit…

au cas où, pour ceux qui attendent des news des petits, je signal qu'ils ont rencontré des problèmes de connexions à leur blog depuis le viet nam. donc, ce que je sais, c'est que tout va bien.

Yoann a dit…

j'ai une question :
Apres tous ca vous vous souviendrez de tous les noms des villes que vous avez traversé?

Anonyme a dit…

Pas de pb pour les noms. A part une ou deux villes on se rappel de tout.

Bon le blog refonctionne donc je ne vais pas tarder a le mettre a jour ;)

Flo