mardi 25 septembre 2007

5 days Trek in Ladakh

Hi!

Just to let you know that our 5 day trek in Ladakh was inbcredible experience: wonderful landscapes (the most beautifuil i ve ever seen) and warm welcome from the families. I ll tell you more next time with pictures because the connexion here is so expensive...

Salut!

petit post pour vous rassurer: notre trek de 5 jours au Ladakh s est merveilleusement bien passe: magnifiques paysages a presque 4000m ( les plus beaux du monde apres le baou), acceuil tres chaleureux des familles dans les villages...
Je posterai les photos et plus de details la prochaines fois: la connexion a Leh est hors de prix...

biz a tous

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou à tous les deux.
Ce blog est vraiment génial. Il me permet de m'évader quelques instants le temps de mes pauses au bureau. Et je vois que je suis pas la seule personne que vous faites rêver.
Bon PITW dans votre coin paradisiaque !

PS : La version française et celle anglaise se contredisent... Mais bon, on sait bien que c'est le Baou le plus magnifique...

Anonyme a dit…

florent le vagabon celeste c'est pas un peu pretentieux sa!!! il va nous revenir en moine boudiste celui la damien fait le rapatrier si tu vois que sa tourne plus rond dans sa tete!!lol comme la tres bien di murielle (que je ne connait pas) mais je me premet de la siter vous nous faite rever!veinar!
par contre pour la version anglaise je ne sais pas je ne suis pas bilang.
a bientot!! yoann

manman a dit…

alors c'est le baou or it's not the baou the most beautiful ???
bon je suis qd mm contente de savoir que tt va bien et que vous voyez de belles choses qui nous font rêver, nous les casaniers !!!! :(
on attends les photos pour rêver encore un peu plus
bisous

Anonyme a dit…

moi vous m'faites vraiment pas rêver par contre, quelle idée de se barrer en Asie sérieux alors que la France c'est le plus beau pays du monde, avec les gens les plus accueillants aussi!

courage, plus que 11 mois!

Unknown a dit…

Expensive connexion, my ass ! T'as surtout plus la foi de faire des posts de plus de 20 lignes !...

Vini a dit…

Oui moi j'aimerai plus de detaille j'ai des compte a rendre a la famille. faut que je leur dise tout sinon il me frappe après. Babette veux vraiment tout savoir : rythme cardiaque, tension, cholesterol, et surtout depuis quand vous ne vous etes pas lavé ^^.

Ps j'ai envoyer un mail a Flo sur son adresse msn, c'est moyennement important, si il peu me repondre ca m'arrangerai.

Anonyme a dit…

Hello les snakes !

Heureux d'apprendre que vous vous régalez bien (comme on dit par chez nous !). C'est génial votre aventure /virée en bus : pas trop la "gerbe" au moins ?
Ici à côté, c'est vraiment le calme plat, à part un peu de pluie aujourd'hui, c'est une info hautement importante qu'on vous donne, et même bientôt nous aussi on aura notre saison des pluies (avec un peu de chance). Roger signale qu'il a neigé tout là-haut...
Gros bisous et bon Pitw...

Anonyme a dit…

SALUT,a tous les pitw du monde!! C bueno,bonne route...2 RAFF

Unknown a dit…

vous mangez bien j'espère ?
et est-ce-que vous avez la cagagne ??

Anonyme a dit…

Salut les Mufles!

- Content de voir que tout va bien!
- Fais énormément plaiz d'avoir quelques fresh news d'Asie.
- Je reste profondément touché par la pragmatique peinture de Paris que Damien nous a faite avant de partir.
- Tout ça est maintenant bien loin, pour le meilleur... et pour le meilleur!

@ très bientôt

PS : Bayou, enfoiré, quesque t'as fait à tes cheveux??? Si tu veux être le prochain pirate à accoster sur les îles sino-vietnamiennes pour le 1er de l'an va falloir me faire repousser tout ça!