mercredi 23 janvier 2008

Good Bye Thailande!

Salut a tous les copains!

J'espere que nos aventures en Thailande vous ont amuse, interesse peut etre meme, tenue compagnie peut-etre?
En ce qui me concerne, j'ai laisse ici beaucoup trop de rencontres qui deviendront des amis, beaucoup trop de moi meme sur le bord des chemins pour ne pas revenir! Alex Garland m'avait donne envie de voyager en Thailand dans The Beach: je suis venu, j'ai vu, et je vais revenir, c'est sur!

Quoi qu'il en soit, et meme si l'envie de rester tout de suite quelques annnes me tente, la route continue.

Nous partons dans deux jours au Laos: il parait que c'est la Thailande avec 30 ans de moins... Je pense que ca devrait me plaire! J'ai hate de le partager avec vous en tout cas!


Comme vous pouvez peut-etre l'imaginer, mettre le blog a jour, avec du recit et des photos prend du temps... C'est pourquoi il est pas toujours a jour. J'espere que ca vous exaspere pas trop: pour notre defense je dirai qu'on s'amuse beaucoup trop ici pour pouvoir tout raconter, tout commenter en temps et en heure. C'est pas pour autant qu'on pense pas a vous, meme si les mails se font attendre, sil es cartes postales mettent du temps a arriver...

daminou
n'oublie pas de vivre

ps: Merci a tous ceux qui laissent des commentaires: on les lit regulierement avec beaucoup de plaisir!

pps a ma famille: je viens de retrouver des cartes postales datee de trois semaines que je pensais avoir envoyees... patience. patience.
bizou a Pape a qui j'ai pas ecrit depuis longtemps!

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut !!

c'est cool de vous lire et c'est déjà bien ec que vous arrivez à écrire

continuez à vous amuser, bises

Arnaud