jeudi 24 janvier 2008

Pourquoi pas de photos ?...

Salut a tous!

Pour causes de probleme technique lie a un pc en bois sur lequel la fonction d'explorateur windows semble trop demandee, et pour m'eviter des souffrances inutiles que je pourrais m'infliger involontairement en cedant a la colere, alors, ne l'omblions pas, que mon intention initiale etait de vous partager avec un peu plus de couleur ce qu'on a vu en Thailande, pays magnifique, que, soit dit en passant, nous quittons demain pour le Laos, avec tristesse et joie, et je l'espere une derniere soiree que la technologie foireuse ne me gachera pas, ne saura pas me gacher pardon;

bref, pour toutes ces raisons, desole mais les photos viendront un autre jour!

damien

7 commentaires:

Vini a dit…

pitard!!!
les mecs ils foutent rien de la journée à part se balader et visiter plein de truc pendant que nous on bosse. Et la seule chose qu ils ont à faire c'est de nous faire parvenir des informations et notamment des photos, et bin NON. Ils le fond pas. bande de feignasse pire que des fonctionnaires. Je vais faire quoi moi au boullot maintenant si je peut pas matter vos photos.

allez a plus tard,

branleur

Anonyme a dit…

heu...

pitw...

Damien a dit…

Ca y est les photos du Nord de la Thailande sont arrivees... Bon visionage.
Marjo (Martsu)

Anonyme a dit…

phrase choc: spéciale cassedédi à marion:

l'année prochaine, mon anniv, c'est tombe un 17!

voilà, c'était un lapsus: il faudrait remplacer 17 par vendredi!

t'es pas la moitié d'un con toi!

bon, les cocos, j suis de retour sur paname, avec mass de problèmes qui me collent au cul, mais, putain, qu'est ce que c'est bon de revenir au bercaille!

j vous kif les biquets, prenez soin de vous et portez vous bien!!!

serenity

Anonyme a dit…

Launec dit "...qu'est ce que c'est bon de revenir au bercaille!


Je savais bien que t'etais un p.. de parigo ;)

Anonyme a dit…

putain qu'est ce que c'est bon de pas rentrer au bercaille!

Anonyme a dit…

humm, ça dépend d'où tu viens cher ami!