mardi 9 septembre 2008

Des visages au Laos









6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!

si tu m'y autorises, j'en recadrerai bien quelques unes... enfin, nous verrons ça plus tard.

Anonyme a dit…

Je confirme, ces photos sont magnifiques!!!

Martsu

Damien a dit…

J'ai completement decouvert une autre face du Laos en retraversant le pays cette fois!

Vientiane et Luang Prabang; quelle atmosphere dans ces "villages"! Ca respire l'Indochine !

Anonyme a dit…

Photos qui laissent sans voix...
Merci

Marion

Anonyme a dit…

Aurel si tu veux je t'envoie les originales et tu me montre un peu ce que tu peux faire en retouche?

romrom a dit…

ah ouais daminou moi je veux bien si tu peux m'envoyer les RAW je me testerai a voir ce que je peux en faire ... dès que j'aurais le temps! Y'a des photos magnifiques, bravo!

romrom