samedi 20 septembre 2008

Xi'an, fait chi'er...

Ca y'est on est sur la route du retour...

Prenez ca comme un signe ou pas, mais je me suis fait voler mon passeport seulement quelques heures apres etre arrive...

La foi...

Un gars a coupe la corde de ma sacoche dans la foule, et le temps que je me retourne, plus personne... Enfin si: une foule de chinois, va savoir lequel a fait le coup!

Bon c'est pas un gros probleme (enfin pas encore) certes: maman ma vie n'est pas en danger t'inquietes pas! Ca fait juste chier! Ca veut dire qu'il va falloir faire demi-tour pour Beijing surement, que nous avions pris soin d'eviter... Ca veut aussi dire qu'il va falloir se taper les administration francaise pour le passeport, et chinoises pour le visa!

Bon je vous tiendrez au courant si d'ici la j'abandonne le retour! ;o) (je rigole...)

daminou, en Chine sans passeport

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je pense que c'est effectivement un signe... :-)

je vous envoie tout le courage que j'ai en trop et qui me sert à rien en ce moment pour affronter le Monstre de l'administration!

Bonne chance!

marion

Anonyme a dit…

Bien que le fait que tu n'es plus ton passeport n'est pas "cool"... Je trouve ça génial...

Vous n'étiez pas prêts pour rentrer c'est tout, donc profitez bien du supplément bonus en Chine... Votre Karma en a décidé ainsi.

Bises

Martsu Pitw

Anonyme a dit…

ouais enfin comme good karma, l'administration franco chinoise, c'est une sacrée foi.

bon pitw

Anonyme a dit…

bon une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne c'est que ta vie n'est pas en danger :) la mauvaise c'est que ton retour risque d'être retardé :(. j'espère au moins que ça ne va pas vous attirer des ennuis. tiens nous au courant.
Gros bisous
maman

Didjelirium a dit…

Oy oy les amis !

Ben alors, erreur de drift ? Une carapace verte mal évitée ?

Bon ca fait chier, mais dis toi qu'il te reste encore ton identité américaine....ah non, c'est vrai, pas de passeport non plus.

Bon ben voila, apatride, c'est le mieux, comme ca plus rien ne te retiens. Tu n'as plus qu'a demander la nationalité Thai ! ^^

Bon, mi-blague mise a part, vous pouvez repasser par Shanghai si vous voulez, j'ai un pote qui bosse au consulat et on peut vous faire ca dans les 24 h je suppose.

Appelez moi les amis, j'attends votre coup de fil... et je change les draps. ^^

Bless !!!