mardi 23 septembre 2008

Plus de peur que de mal! (english follows)

C'est bon je recupere mon passeport provisoire cet aprem!

OUF!!!!

J'ai quand meme bien eu peur depuis hier, dans l'incertitude de la decision de l'ambassade! Bref, le voyage continue donc!

a bientot

damien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens avec bcp de temps écoulé depuis mon dernier commentaire mais je ne vous est pas perdu.
Je voi ke malgrer de bonne et mauvaise (des)aventures vous avez tjr la banane, ca fait plaisir, meme si le retour doi pa etre facile voyez en les bons points et pas les mauvais meme si c sur ke la france ...
Sinon quand vous serez rentré en france vos numero de portable, il marche tjr mdr non mais faite signe meme si jai pa trop de temps jen trouverai pour vous.
Bref portez vous bien, faite une bonne route, et puis a bientot. bis Yoann tjr la.